un point FINAL

novembre 5, 2011 § 1 commentaire

Ce dernier post pour signaler que ce blog ne sera plus mis à jour par des articles.

_________________________________________________________

Je vous invite à cliquer ici afin de continuer à en discuter et à échanger vos expériences actuelles avec Rise …
_________________________________________________________

J’ai tourné la page, après des mois dépensés en temps et en énergie. pour des démarches aujourd’hui résolues.

Elèves actuels du réseau Rise ou pas, n’hésitez pas à continuer de laisser des commentaires, je passe régulièrement les valider. Positifs ou négatifs -même si je dois dire que je ne me souviens pas en avoir validé un positif – ils serviront certainement à ceux venus se faire une opinion, comme tout ceux qui m’ont envoyé des messages suite à la lecture de ce blog. Environ une vingtaine de personnes passent ici chaque jour.

D’une manière générale, j’ai appris à me méfier des « vitrines ». Quel risque y-a-t-il, à prendre en compte différents avis émanant de différentes positions si ce n’est celui de prendre du recul ?

Je ne vous souhaite pas de passer par la même expérience Rise que la mienne, à moins de vouloir faire une carrière dans le droit peut-être, je dois dire que pour ça, cela a été très formateur.

Dans la mesure ou ce blog ne sera plus à jour par rapport aux écoles du réseau Rise, je vous invite à vous rendre sur les forums qui en parlent, depuis bien plus longtemps que moi:

Forum Culture-co (10 pages particulièrement riches en avis, intéressant à lire depuis le début)

Forum rue Montgallet     Forum marketing-étudiant    Forum Letudiant

« On » vous dira peut-être que certains propos sont diffamatoires: ne pensez-vous pas que s’ils l’étaient réellement ils auraient été légalement censurés ?
Pensez-vous que des étudiants n’ont que ça à faire, de prendre de leur temps pour témoigner de ce que certains voudront faire passer comme une fausse expérience, mensongère,  sur des forums encore trop peu lus ?
réfléchissez-y.

Tagué :, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

§ Une réponse à un point FINAL

  • Henri dit :

    Bonsoir,

    Belle initiative. Je suis complètement convaincu du bien fondé de ce combat. Une gestion désastreuse laissant dans son sillage de nombreux naufragés se doit d’être sanctionné de façon exemplaire afin que nos enfants ne perdent pas confiance en eux et leur avenir.

    Au revoir.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement un point FINAL à Avis école Rise.

Méta